Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

bonjour depuis la mise a jour du 11/03/2021 plus de redirection vers l'interface TAhoma ? merci

Plus de redirection vers l'interface TAHOMA merci

Sébatien H.
Sébatien H.

Sébatien H.

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    Réponses

    Philippe B.
    Philippe B.

    Philippe B.

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    Bonjour,
    Même problème.
    Une mise à jour s'est effectuée ce matin et je n'ai plus accès à mon interface Tahoma depuis.
    A la connexion, j'obtiens le message
    "Vous êtes redirigé vers l'interface TaHoma"
    Mais plus rien ne se passe après.
    En revanche, l"application smartphone fonctionne toujours. Mais il y a des fonctions dont j'ai absolument besoin ce soir (agenda) qui ne sont pas accessibles par cette appli.
    Help !
    Merci.
    PhB

    Bonjour, j’ai le même souci depuis la mise à jour de la box TaHoma (maj du 12/03/2021).
    J’accède bien à ma page sur l’appli mobile je peux lancer des scénarios et mes commande sur mes équipements mais rien ne se passe.
    Au niveau de du tableau de bord j’ai ce genre de messages : « une erreur s’est produite au niveau de votre boîtier somfy. Veuillez réessayer. Si l’erreur persiste veuillez contacter le service support »

    Philippe B.
    Philippe B.

    Philippe B.

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    Malheureusement, chez moi, ça n'a servi à rien.
    Toujours bloqué.
    Je viens de tenter de rebooter ma livebox. Pas mieux !
    Que se passe-t-il ?

    Philippe B.
    Philippe B.

    Philippe B.

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    Je viens de réinitialiser mon mdp.
    Pas mieux.

    Sébatien H.
    Sébatien H.

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    Bonjour
    Reset de ma TaHoma sans résultat ...
    Si quelqu’un a une solution ?
    Bonne journée à vous

    Philippe B.
    Philippe B.

    Philippe B.

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    Bonjour,
    Il n'y a rien de nouveau chez moi aujourd'hui.
    J'ai revisionné la vidéo tuto pour le reset de la box qui se termine par "si ça ne marche pas, contactez-nous."
    OK, mais comment vous contacter ? Le n° donné ne fonctionne pas le WE. Ma domotique, elle, est censée fonctionner aussi les WE.
    Gros souci pour moi...
    Merci à qui voudra bien m'aider.
    PhB

    Sébatien H.
    Sébatien H.

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    Accès par le site somfy maison connectée / mon compte/voir ma box/accéder à ma box/ id & mot de pass /plus long mais ça marche bonne journée

    Philippe B.
    Philippe B.

    Philippe B.

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    Yes, ça marche !
    Merci Sébastien.
    C'est effectivement plus long mais j'ai pu me dépanner pour le WE.
    En attendant que Somfy m'aide à trouver une solution plus pratique.
    Bon WE à tous.
    PhB

    Sébatien H.
    Sébatien H.

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    Philippe par contre je suis preneur de la réponse de somfy merci bon week-end

    Philippe B.
    Philippe B.

    Philippe B.

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    Bon...
    J'ai eu Monsieur Somfy au téléphone.
    Réponse au problème : il ne faut plus utiliser cette appli qui s'est installée à la mise en service de la box.
    Il faut désormais utiliser le lien "tahomalink.com".
    Il suffit de mettre un raccourci vers ce lien sur le bureau, à la place de l'ancien bidule.
    Ça marche.
    La question que je me pose est : étions-nous donc si peu nombreux à utiliser l'appli d'origine ? Ils n'ont pas pris la peine de nous annoncer la désactivation de cette appli.
    Mais, bon, cette question n'a pas grande importance. Techniquement.
    Bonne journée à tous,
    PhB

    Sébatien H.
    Sébatien H.

    Sébatien H.

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    Bonjour Philippe merci pour le retour
    On était les seuls à se connecter de cette façon
    Bizarre !!!
    Bonne journée
    Merci

    Philippe B.
    Philippe B.

    Philippe B.

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    Ben j'utilisais l'appli qui s'était installée sur mon bureau, à la mise en service de la box.
    Raccourci avec le logo jaune Somfy.
    S'ouvrait sur un écran jaune intitulé "Somfy connect", avec deux colonnes : une pour installer la nouvelle box, l'autre pour gérer la config, les nouveaux éléments, les scénarios, l'agenda... Bref ce que fait tahomalink.
    A présent, j'ai mis un raccourci vers ce tahomalink sur le bureau mais j'ai perdu le logo jaune. J'ai le logo de Chrome à la place, comme plein d'autres trucs sur mon bureau. Moins facile à trouver. Mais c'est pas grave, si ça marche.
    PhB

    Bonjour Philippe

    En effet, pour ma part, j'ai toujours utilisé TaHomalink !

    Vous pouvez changer l'icône sur le bureau de votre PC si pour vous c'est plus facile. J'en ai fabriqué un ci joint. Il faut le renommer en .ico (on ne peut pas joindre des fichiers ico sur le forum)

    Bonne journée !

    Philippe B.
    Philippe B.

    Philippe B.

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    Ça marche, merci.
    Quelle gymnastique !
    Sans doute, dans votre cas, la documentation que vous aviez vous indiquait-elle que c'était la bonne procédure.
    Je n'ai pas eu cette chance.
    Tout est rentré dans l'ordre, à présent.
    Bonne domotique à tous,
    PhB

    Hervé B.
    Hervé B.

    Hervé B.

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    Bonjour
    J'ai eu le même problème que Philippe B et suivi ses infos. ça a marché nickel pour moi aussi avec Tahomalink. Dommage que SOMFY ne prévienne pas Merci pour les infos. Bonne journée

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