Question en attente de réponse
Bonjour,
J'étais sur Android et me voilà passé sur iPhone.
Mon problème est le suivant :
J'ai des scénarios que j'active ou désactive selon la météo et sur mon iPhone quand je clique pour le faire il ne se passe rien et cela ne se modifie pas...
Mon code PIN si besoin :
1205-8682-8734
Je ne sais pas si c'est lié au changement de téléphone ou autre en tout cas je ne peux plus me connecter à mon interface Tahoma depuis mon PC...
Merci pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
Vous utilisez quelle application sur le smartphone car l'écran que vous affichez est celui d'un PC.
Bonjour Jacky,
Oui la capture PC concerne ma dernière phrase.
J'utilise la dernière application disponible sur l'appstore qui s'appelle Tahoma by somfy
A partir du moment vous avez basculé la Tahoma sur la nouvelle application Tahoma by Somfy, vous n'avez plus accès à l'interface Web et vous avez également perdu un certain nombre de fonctionnalité dont vous avez validé la perte a plusieurs reprises lors de la migration.
Le retour arrière vers l'application Tahoma Classic n'est plus possible
Voici le lien qui explique les fonctionnalités qui ont été abandonnées.
https://www.somfypro.fr/assistance?question=sont-compatib...
D'accord je comprends mieux pour l'interface sur PC.
Par contre pour l'application, c'est un bug au niveau des scénarios et même en les supprimant et les refaisant à l'identique ça ne fonctionne pas.
J'ai installé l'application sur le Samsung de ma femme et tout fonctionne normalement je ne comprends pas...
Là c'est différent.
Vous savez maintenant pourquoi on prononce Aïe Phone ;))
Si vous avez un Iphone récent on constate pas de mal de dysfonctionnements à cause de la taille de police de caractères.
Il faut réduire la taille de la police pour avoir accès a tout les champs de l'application.
Non l'affichage n'a pas de problème, peut être juste que c'est dû à la dernière mise à jour d'ios
Quand je veux cliquer sur le bouton pour activer ou désactiver un scénario il ne se passe rien
On va vérifier si votre affichage est correct.
Dans l'application cliquer sur ...
Descendez tout en bas de l'écran .
Si vous avez le bouton "Déconnexion" l'affichage est correct et dans ce cas il faut attendre l'aide d'un Yello.
Si vous n'avez pas le bouton "Déconnexion" réduisez la taille des carractères et refaite l'essai de paramétrage.
J'ai bien le bouton déconnexion...
Alors il faut attendre l'aide d'un Yello.
Ok merci en tout cas d'avoir pris le temps de chercher
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question