Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bug scénario sur iPhone

Bonjour,

J'étais sur Android et me voilà passé sur iPhone.

Mon problème est le suivant :
J'ai des scénarios que j'active ou désactive selon la météo et sur mon iPhone quand je clique pour le faire il ne se passe rien et cela ne se modifie pas...

Mon code PIN si besoin :
1205-8682-8734

Je ne sais pas si c'est lié au changement de téléphone ou autre en tout cas je ne peux plus me connecter à mon interface Tahoma depuis mon PC...

Merci pour votre aide.

Ronan H.
Ronan H.

Ronan H.

Niveau
0
73 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Vous utilisez quelle application sur le smartphone car l'écran que vous affichez est celui d'un PC.

    Ronan H.
    Ronan H.

    Ronan H.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points

    Bonjour Jacky,
    Oui la capture PC concerne ma dernière phrase.
    J'utilise la dernière application disponible sur l'appstore qui s'appelle Tahoma by somfy

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    A partir du moment vous avez basculé la Tahoma sur la nouvelle application Tahoma by Somfy, vous n'avez plus accès à l'interface Web et vous avez également perdu un certain nombre de fonctionnalité dont vous avez validé la perte a plusieurs reprises lors de la migration.
    Le retour arrière vers l'application Tahoma Classic n'est plus possible

    Voici le lien qui explique les fonctionnalités qui ont été abandonnées.
    https://www.somfypro.fr/assistance?question=sont-compatib...

    Ronan H.
    Ronan H.

    Ronan H.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points

    D'accord je comprends mieux pour l'interface sur PC.
    Par contre pour l'application, c'est un bug au niveau des scénarios et même en les supprimant et les refaisant à l'identique ça ne fonctionne pas.
    J'ai installé l'application sur le Samsung de ma femme et tout fonctionne normalement je ne comprends pas...

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Là c'est différent.
    Vous savez maintenant pourquoi on prononce Aïe Phone ;))

    Si vous avez un Iphone récent on constate pas de mal de dysfonctionnements à cause de la taille de police de caractères.

    Il faut réduire la taille de la police pour avoir accès a tout les champs de l'application.

    Ronan H.
    Ronan H.

    Ronan H.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points

    Non l'affichage n'a pas de problème, peut être juste que c'est dû à la dernière mise à jour d'ios
    Quand je veux cliquer sur le bouton pour activer ou désactiver un scénario il ne se passe rien

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    On va vérifier si votre affichage est correct.

    Dans l'application cliquer sur ...
    Descendez tout en bas de l'écran .
    Si vous avez le bouton "Déconnexion" l'affichage est correct et dans ce cas il faut attendre l'aide d'un Yello.

    Si vous n'avez pas le bouton "Déconnexion" réduisez la taille des carractères et refaite l'essai de paramétrage.

    Ronan H.
    Ronan H.

    Ronan H.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points

    J'ai bien le bouton déconnexion...

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Alors il faut attendre l'aide d'un Yello.

    Ronan H.
    Ronan H.

    Ronan H.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points

    Ok merci en tout cas d'avoir pris le temps de chercher

    Haut de page