Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bug scénario sur iPhone

Bonjour,

J'étais sur Android et me voilà passé sur iPhone.

Mon problème est le suivant :
J'ai des scénarios que j'active ou désactive selon la météo et sur mon iPhone quand je clique pour le faire il ne se passe rien et cela ne se modifie pas...

Mon code PIN si besoin :
1205-8682-8734

Je ne sais pas si c'est lié au changement de téléphone ou autre en tout cas je ne peux plus me connecter à mon interface Tahoma depuis mon PC...

Merci pour votre aide.

Ronan H.
Ronan H.

Ronan H.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page