Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Angelo B.

Membre depuis le 19/04/2020

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Orientation lames BSO avec Alexa

    Bonjour à tous, Je pilote actuellement mes BSO via l'app Tahoma (iOS), j'ai acquis il y a peu un amazon echo et je parviens à piloter l'ensemble de mes VR et BSO mais je...
    yannis
    yannis

    yannis

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    Angelo B.
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    Angelo B.

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    Bonjour, Je me permets de rebondir, est-ce que Somfy a fait une mise à jour à ce sujet ? Merci!
  • Maintenance Tahoma du 22 septembre

    Bonjour, Pourriez-vous nous indiquer la marche à suivre si nous avons des mises en service à réaliser en tant que professionnel entre ces horaires (10 et 12h) ? Doit-on...
    Angelo B.
    Angelo B.

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    Angelo B.
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    Bonjour Thomas et merci pour votre réponse. Nous avons en effet eu le support professionnel pour l'intervention de demain Autre question à laquelle le support n'a pas pu...
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