Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Angelo B.

Membre depuis le 19/04/2020

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Maintenance Tahoma du 22 septembre

    Bonjour, Pourriez-vous nous indiquer la marche à suivre si nous avons des mises en service à réaliser en tant que professionnel entre ces horaires (10 et 12h) ? Doit-on...
    Angelo B.
    Angelo B.

    Angelo B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Angelo, Mis à part l'indisponibilité serveur d'hier compte tenu de la mise à jour, nous déplorons aucun souci de serveurs ces derniers jours pouvant expliquer les...
  • Pergola IO + Legrand Home + Control

    Bonjour, Grâce à une Tahoma/Connexoon, il est possible d'interconnecter des VR avec la solution Home+ Control de Legrand : https://service.somfy...
    Angelo B.
    Angelo B.

    Angelo B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Angelo B. Une pergola c'est comme un volet roulant. Ca devrait fonctionner Il y a un tuto chez Legrand qui est aussi très détaillé. https://www.legrand...
Haut de page