Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Maintenance Tahoma du 22 septembre

Bonjour,
Pourriez-vous nous indiquer la marche à suivre si nous avons des mises en service à réaliser en tant que professionnel entre ces horaires (10 et 12h) ?
Doit-on annuler les RDV avec les clients ? Est-on sur du temps d'indisponibilité ?
Pourquoi ne pas le faire la nuit ?

Merci !

Angelo B.
Angelo B.

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    Réponses

    Bonjour Angelo,

    Pour ce genre de demandes, je vous invite à contacter le service professionnel.

    Bonne journée,

    Angelo B.
    Angelo B.

    Angelo B.

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    Bonjour Thomas et merci pour votre réponse.
    Nous avons en effet eu le support professionnel pour l'intervention de demain

    Autre question à laquelle le support n'a pas pu répondre : avez-vous constaté des problèmes de communication avec les serveurs ce jour, car nous n'avons malheureusement pas réussi à paramétrer des Tahoma aujourd'hui...une journée de travail tombée à l'eau.

    Merci!

    Bonjour Angelo,

    Mis à part l'indisponibilité serveur d'hier compte tenu de la mise à jour, nous déplorons aucun souci de serveurs ces derniers jours pouvant expliquer les problèmes que vous avez rencontré. Le problème n'est donc pas lié à nous, mais semble plus lié à vous outil ou votre connexion.

    Bonne journée,

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