Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Maintenance Tahoma du 22 septembre

Bonjour,
Pourriez-vous nous indiquer la marche à suivre si nous avons des mises en service à réaliser en tant que professionnel entre ces horaires (10 et 12h) ?
Doit-on annuler les RDV avec les clients ? Est-on sur du temps d'indisponibilité ?
Pourquoi ne pas le faire la nuit ?

Merci !

Angelo B.
Angelo B.

Angelo B.

Niveau
0
12 / 100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Angelo,

Pour ce genre de demandes, je vous invite à contacter le service professionnel.

Bonne journée,

Angelo B.
    Angelo B.

Angelo B.

Niveau
    0
    12 / 100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:

Bonjour Thomas et merci pour votre réponse.
    Nous avons en effet eu le support professionnel pour l'intervention de demain

Autre question à laquelle le support n'a pas pu répondre : avez-vous constaté des problèmes de communication avec les serveurs ce jour, car nous n'avons malheureusement pas réussi à paramétrer des Tahoma aujourd'hui...une journée de travail tombée à l'eau.

Merci!

Bonjour Angelo,

Mis à part l'indisponibilité serveur d'hier compte tenu de la mise à jour, nous déplorons aucun souci de serveurs ces derniers jours pouvant expliquer les problèmes que vous avez rencontré. Le problème n'est donc pas lié à nous, mais semble plus lié à vous outil ou votre connexion.

Bonne journée,

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique