Question en attente de réponse
Bonjour,
Pourriez-vous nous indiquer la marche à suivre si nous avons des mises en service à réaliser en tant que professionnel entre ces horaires (10 et 12h) ?
Doit-on annuler les RDV avec les clients ? Est-on sur du temps d'indisponibilité ?
Pourquoi ne pas le faire la nuit ?
Merci !
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Angelo,
Pour ce genre de demandes, je vous invite à contacter le service professionnel.
Bonne journée,
Bonjour Thomas et merci pour votre réponse.
Nous avons en effet eu le support professionnel pour l'intervention de demain
Autre question à laquelle le support n'a pas pu répondre : avez-vous constaté des problèmes de communication avec les serveurs ce jour, car nous n'avons malheureusement pas réussi à paramétrer des Tahoma aujourd'hui...une journée de travail tombée à l'eau.
Merci!
Bonjour Angelo,
Mis à part l'indisponibilité serveur d'hier compte tenu de la mise à jour, nous déplorons aucun souci de serveurs ces derniers jours pouvant expliquer les problèmes que vous avez rencontré. Le problème n'est donc pas lié à nous, mais semble plus lié à vous outil ou votre connexion.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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Thomas a répondu
Angelo a répondu
Thomas a répondu
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