Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

maintenance tahoma le Mardi 24 juillet 2024 ? ce ne serait pas le mardi 24 septembre 2024 !!!!?

Bonjour,
je remarque que vous nous signalez une maintenance le mardi 24 juillet 2024 , je pense que c'est plutôt une maintenance ce mardi 24 septembre 2024, vu que le 24 juillet 2024 était un mercredi.

en tous cas chez moi , la tahoma est en rideau erreur 503 , impossibilité de s'y connecter ni par les application ni par ailleurs

Merci,

Xavier C.