Maintenance Tahoma du 22 septembre

Bonjour,
Pourriez-vous nous indiquer la marche à suivre si nous avons des mises en service à réaliser en tant que professionnel entre ces horaires (10 et 12h) ?
Doit-on annuler les RDV avec les clients ? Est-on sur du temps d'indisponibilité ?
Pourquoi ne pas le faire la nuit ?

Merci !

Angelo B.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Angelo,

    Pour ce genre de demandes, je vous invite à contacter le service professionnel.

    Bonne journée,

    Angelo B.

    Bonjour Thomas et merci pour votre réponse.
    Nous avons en effet eu le support professionnel pour l'intervention de demain

    Autre question à laquelle le support n'a pas pu répondre : avez-vous constaté des problèmes de communication avec les serveurs ce jour, car nous n'avons malheureusement pas réussi à paramétrer des Tahoma aujourd'hui...une journée de travail tombée à l'eau.

    Merci!

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Angelo,

    Mis à part l'indisponibilité serveur d'hier compte tenu de la mise à jour, nous déplorons aucun souci de serveurs ces derniers jours pouvant expliquer les problèmes que vous avez rencontré. Le problème n'est donc pas lié à nous, mais semble plus lié à vous outil ou votre connexion.