Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Erick D.

Membre depuis le 20/04/2020

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème barre pulpeuse VR

    Bonjour Je possède un VR ROLLIXO RTS depuis 2 ans, depuis hier lors de l'ouverture le voyant barre pulpeuse s'allume rouge et obligations la redescente par maintient sur BP...
    Erick D.
    Erick D.

    Erick D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Erick D.
    Erick D.

    Erick D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonsoir Merci pour votre réponse , Après toutes vérifications de branchements et essais toujours même problème, je pense qu c'est la barre palpeuse qui est en cause...
Haut de page