Problème barre pulpeuse VR

Bonjour
Je possède un VR ROLLIXO RTS depuis 2 ans, depuis hier lors de l'ouverture le voyant barre pulpeuse s'allume rouge et obligations la redescente par maintient sur BP du récepteur.
Remplacement pile de l'émetteur radio XSE et réprogradation de la barre pulpeuse , contrôle disfonctionnement barre pulpeuse et emeteur XSE :RAS,reconnaissance de l'aimant bas et effacement du defaut :ok,
Lors de l'essai ,toujours même problème :lors de la montée du VR la led de l'émetteur SE s'allume rouge au lieu de vert et affichage défaut barre pulpeuse sur récepteur .
Est que je loupe une étape ?
Merci pour votre aide.
Cordialement

Erick D.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    D'après vos explications il semblerait que l'émetteur soit HS.
    vérifiez pour commencer tous les branchements.

    Bonne soirée.

    Erick D.

    Bonsoir
    Merci pour votre réponse ,

    Après toutes vérifications de branchements et essais toujours même problème, je pense qu c'est la barre palpeuse qui est en cause comment faire pour la tester ? quelle est sa valeur, est il possible de la schunter?
    Bonne soirée.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Erick,

    Pour le dépannage de votre motorisation, il faudrait prendre contact avec votre installateur en charge de votre SAV car il y a de fortes chances que votre équipement soit encore sous garantie.