Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Erick D.

Membre depuis le 20/04/2020

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème barre pulpeuse VR

    Bonjour Je possède un VR ROLLIXO RTS depuis 2 ans, depuis hier lors de l'ouverture le voyant barre pulpeuse s'allume rouge et obligations la redescente par maintient sur BP...
    Erick D.
    Erick D.

    Erick D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Erick, Pour le dépannage de votre motorisation, il faudrait prendre contact avec votre installateur en charge de votre SAV car il y a de fortes chances que votre...
Haut de page