Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Clement S.

Membre depuis le 20/04/2020

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Où acheter des capots pour Intellitag ?

    Bonjour à toute la communauté et bonne année 2025 ! J'aurais besoin d'aide car les pattes de fixation du capot de 2 de mes intellitags se sont abimés et ils ne ferment plus...
    Guillaume A.
    Guillaume A.

    Guillaume A.

    Niveau
    1
    250 / 750
    points
    Clement S.
    Clement S.

    Clement S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, J'ai les pattes de mon capot d'intellitag cassés, je n'arrive alors plus à faire la calibration. Savez vous comment je peux m'en fournir ?
  • Cache télécommande alarme

    Bonjour, nous avons également perdu les caches des deux badges Somfy pour l'alarme. Ne voyant pas où prendre contact directement je pose ma question ici afin d'obtenir la...
    Laurent P.
    Laurent P.

    Laurent P.

    Niveau
    0
    6 / 100
    points
    Clement S.
    Clement S.

    Clement S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, J'ai également perdu le cache d'une de mes télécommandes. Cordialement,
Haut de page