Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma Tahoma V2 a bien été transfiée sur ma nouvelle Tahoma Switch, merci beaucoup.
En revanche, je ne sais pas si ma Taloma V2 a bien été vidée de mes données...
Bonjour,
J'ai une Tahoma v2 que j'ai remplacé par une tahoma switch, je souhaite la réinitialiser pour la transmettre à une autre personne qui utilisera son propre compte...
Bonjour,
Je l'ai acheté via un site très connu de vente entre particuliers. Vous pourrez remarquer qu'elle n'est plus active depuis un certain temps. Cette personne, dont je...
Bonjour Jean-Luc,
Mes spams sont effacés quotidiennement, je ne retrouve pas trace d'une réponse.
Je vais donc attendre la réponse d'un Yellow.
Merci beaucoup.
Thibaut