Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Réinitialiser (vider) une Tahoma V2 ?

Bonjour,
Ma Tahoma V2 a bien été transfiée sur ma nouvelle Tahoma Switch, merci beaucoup.
En revanche, je ne sais pas si ma Taloma V2 a bien été vidée de mes données personnelles, réinitialisée en configuration usine ?
PIN v2 : 1206-1190-5279

Cela a-t-il été fait lors de la migration ? Sinon, quelle est la procédure pour vider et réinitialiser cette Tahoma v2 ?

En vous remerciant pleur avance.

Didier B.
Didier B.

Didier B.

Niveau
1
295 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    bonjour Didier,
    Je vous confirme que le necessaire a été fais.
    bonne journeée

    Haut de page