Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma Tahoma V2 a bien été transfiée sur ma nouvelle Tahoma Switch, merci beaucoup.
En revanche, je ne sais pas si ma Taloma V2 a bien été vidée de mes données personnelles, réinitialisée en configuration usine ?
PIN v2 : 1206-1190-5279
Cela a-t-il été fait lors de la migration ? Sinon, quelle est la procédure pour vider et réinitialiser cette Tahoma v2 ?
En vous remerciant pleur avance.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
bonjour Didier,
Je vous confirme que le necessaire a été fais.
bonne journeée
Bonjour,
J'ai une Tahoma v2 que j'ai remplacé par une tahoma switch, je souhaite la réinitialiser pour la transmettre à une autre personne qui utilisera son propre compte. Pouvez vous m'aider à la réinitialiser ?
PIN 1233-4193-1985
Merci pour votre aide
bonjour Thibaut,
Je vous confirme avoir fait le necessaire.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question