tahoma problème activation

Bonjour,
Je n'ai pas reçu le code d'activation, pouvez-vous me l'envoyer.
Voici le code PIN : 0220-2618-6817
merci beaucoup.

Thibaut C.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Thibaut

    Avez-vous regardé dans vos spams ?

    Si vous disposez d'une adresse mail Free, sachez que Free classe les emails envoyés par le serveur TaHoma dans sa boîte commerciale. Pour retrouver cette boîte de réception "Commerciale", vous devrez vous rendre sur le Webmail de Free. Si vous ne voyez pas de boîte commerciale, il faudra vous rendre dans le menu « Paramètres », allez sur l’onglet « Dossiers » et activer la boîte « Commerciale ».

    Si rien de tout ça, un Yellow vous renverra le mail. Vous aurez 24 heures pour valider le lien se trouvant à l'intérieur.

    Bonne journée !

    Thibaut C.

    Bonjour Jean-Luc,
    Mes spams sont effacés quotidiennement, je ne retrouve pas trace d'une réponse.
    Je vais donc attendre la réponse d'un Yellow.
    Merci beaucoup.
    Thibaut

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Thibaut,

    Le code PIN que vous nous avez fourni correspond à un TaHoma déjà activé à un autre nom et ce depuis le mois d'Avril 2014.

    Bonne journée,

    Thibaut C.

    Bonjour,
    Je l'ai acheté via un site très connu de vente entre particuliers. Vous pourrez remarquer qu'elle n'est plus active depuis un certain temps. Cette personne, dont je peux vous donner le nom, a déménagé au Canada fin 2019, il m'avait assuré la déconnecter de son compte. Je n'avais pas encore finalisé mon projet domotique, et donc pas encore installé la box depuis peu.
    Avez-vous la possibilité de solliciter la personne en question pour qu'il puisse désactiver la box de son compte, ou alors le faire vous-même.
    Je peux vous transmettre tous les éléments en ma possession qui pourrait prouver ma bonne foi.
    Bien à vous.
    Thibaut

    Thomas M.

    Equipe

    Thibaut,

    Très bien je comprends mieux le souci, car vu la tournure de votre premier post, je pensais que vous aviez préactivé votre TaHoma et étiez en attente de l'email de confirmation d'activation.

    Le TaHoma a bien été supprimé et remis à zéro vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Thibaut C.

    Bonjour,
    Merci beaucoup, je viens de tester et de la connecter à mon compte. Un grand merci. Bonne fin de journée.