Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, la sirène intérieur émet des notifications sonore lorsque qu’il a beaucoup de bruit à la maison (exemple les enfants qui crie).
Comment peut on arrêter cela ?
Lorsque j’active l’alarme totalement ou en mode nuit si je quitte l’application et que je retourne dedans ça m’affiche alarme désactivé alors qu’elle est activé. Que puis je...
Lorsque j’active l’alarme totalement ou en mode nuit si je quitte l’application et que je retourne dedans ça m’affiche alarme désactivé alors qu’elle est activé. Que puis je...
Lorsque j’active l’alarme totalement ou en mode nuit si je quitte l’application et que je retourne dedans ça m’affiche alarme désactivé alors qu’elle est activé. Que puis je...
Bonjour Jacky M.
J’ai rebooté ma box pour essayer mais c’est toujours pareil. J’ai aussi desinstallé et réinstaller l’application idem.
Si quelqu’un a une autre idée je suis...