L’alarme est toujours affichée désactivée sur l’application

Lorsque j’active l’alarme totalement ou en mode nuit si je quitte l’application et que je retourne dedans ça m’affiche alarme désactivé alors qu’elle est activé. Que puis je faire ?

Franck R.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Franck R.
    Avant de bricoler quoi ce soit commence par rebooter ta box internet pour voir si ça résous le problème.

    Franck R.

    Bonjour Jacky M.
    J’ai rebooté ma box pour essayer mais c’est toujours pareil. J’ai aussi desinstallé et réinstaller l’application idem.
    Si quelqu’un a une autre idée je suis preneur

    JACKY M.

    OK Franck R.
    Tu peux essayé de désactiver le Wifi de ton smartphone pour obligé l'application a passer par le réseau 4G, mais j'y crois pas vraiment.
    Sino il faut attendre l'avis d'un Yello.

    Franck R.

    Jacky M. j’ai aussi essayé de passer en 4G mais c’est pareil. Je vais attendre l’avis d’un Yello...

    Jean-Charles G.

    Bonjour Franck R.
    Même souci pour moi !!! Jspr que les yellows vont trouver la solution.

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour à tous,

    Le problème à été résolu le week-end dernier, notre service à apporté un correctif. Pouvez-vous m'indiquer si vous rencontrez toujours le même défaut?

    Bonne journée,

    Jean-Charles G.

    Bonjour,

    Pour moi ça marche maintenant.

    Merci beacoup

    Franck R.

    Bonjour
    Je viens de faire un essai et ça fonctionne très bien. Merci