Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai récemment vendu une serrure Okidokeys achetée en 2016 mais mise de côté car non compatible avec ma porte.
La personne l'ayant achetée n'arrive pas à connecter...
Bonjour.
impossbile de programmer l'ouverture piéton sur 3ème télécommande Keytis 2 NS avec moteur slidy
moove 600 est-ce normal?
Merci pour vos réponses.
Bonjour,
Même soucis avec une télécommande d’origine Exavia 500.
Ce matin, désynchronisation, donc utilisation de la 2ème. Ce soir je rentre, resynchronise la télécommande...