Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jeremy H.

Membre depuis le 23/04/2020

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Test fonctionnement Soliris Mod/Var ?

    Bonjour, Comment savoir si un récepteur Soliris Mod/var slim fonctionne , y'a t'il un moyen de le tester ? Je voulais l'installer sur ma pergola bio-climatique, mais une fois...
    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    Jeremy H.
    Jeremy H.

    Jeremy H.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour Nicolas et Robert, je reviens sur cette discussion 3 ans plus tard. Quelle a été l’issue de votre problème ? Je suis exactement dans la même situation: Pergola...
Haut de page