Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jérôme

Membre depuis le 24/04/2020

  • 2 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème accès distance protexiom 600?

    Bonjour, J'ai effectué dernièrement un échange de ma centrale/transmetteur car mon module IP était HS. La nouvelle centrale a été installée correctement mais depuis peu je...
    Jérôme
    Jérôme

    Jérôme

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Jérôme
    Jérôme

    Jérôme

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Bonjour Jacky, Je ne sais pas si cela a une importance mais le ping que vous avez testé sur bleriot.alarmesomfy.eu ne devrait pas répondre puisque l'adresse est bleriot...
  • Accès Interface alarme Somfy

    Bonjour, J’ai une alarme Protexiom 600 installée en 2012 et une livebox3 d’Orange. Depuis peu, je n’arrive plus à accéder à l’interface Somfy aussi bien depuis mon PC en réseau...
    Jérôme
    Jérôme

    Jérôme

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Jérôme
    Jérôme

    Jérôme

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    OK Jacky. Petite question: Est ce que Somfy peut proposer un SAV sur ce type de panne et quelle(s) autre(s) option(s) ai je ? Box Tahoma ?
  • Accès Interface alarme Somfy

    Bonjour, J’ai une alarme Protexiom 600 installée en 2012 et une livebox3 d’Orange. Depuis peu, je n’arrive plus à accéder à l’interface Somfy aussi bien depuis mon PC en réseau...
    Jérôme
    Jérôme

    Jérôme

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Jérôme
    Jérôme

    Jérôme

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Bonjour Jean-Luc, Dois je comprendre de votre réponse que vous rejoignez le diagnostic de Jacky (que je remercie par ailleurs pour sa réponse) sur le fait que le module IP de...
  • Accès Interface alarme Somfy

    Bonjour, J’ai une alarme Protexiom 600 installée en 2012 et une livebox3 d’Orange. Depuis peu, je n’arrive plus à accéder à l’interface Somfy aussi bien depuis mon PC en réseau...
    Jérôme
    Jérôme

    Jérôme

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Jérôme
    Jérôme

    Jérôme

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Jacky, en pj le résultat de la commande ping. Un avis? Merci
  • Accès Interface alarme Somfy

    Bonjour, J’ai une alarme Protexiom 600 installée en 2012 et une livebox3 d’Orange. Depuis peu, je n’arrive plus à accéder à l’interface Somfy aussi bien depuis mon PC en réseau...
    Jérôme
    Jérôme

    Jérôme

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Jérôme
    Jérôme

    Jérôme

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Merci Jacky. J'ai aussi téléchargé l'appli Somfy me permettant de me connecter à distance ou en WIFI. Je n'arrive pas non plus à accéder à la centrale. Bonne journée.
  • Accès Interface alarme Somfy

    Bonjour, J’ai une alarme Protexiom 600 installée en 2012 et une livebox3 d’Orange. Depuis peu, je n’arrive plus à accéder à l’interface Somfy aussi bien depuis mon PC en réseau...
    Jérôme
    Jérôme

    Jérôme

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Jérôme
    Jérôme

    Jérôme

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Bonjour Jean-Luc, Pour la 1er question: 404: File not found Pour la 2nd question: 192.168.1.10, identique à celle que je lis via interface LiveBox. Merci. Jérôme
Haut de page