Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jérôme

Membre depuis le 24/04/2020

  • 2 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème accès distance protexiom 600?

    Bonjour, J'ai effectué dernièrement un échange de ma centrale/transmetteur car mon module IP était HS. La nouvelle centrale a été installée correctement mais depuis peu je...
    Jérôme
    Jérôme

    Jérôme

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Jérôme
    Jérôme

    Jérôme

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Bonjour Jacky, Je ne sais pas si cela a une importance mais le ping que vous avez testé sur bleriot.alarmesomfy.eu ne devrait pas répondre puisque l'adresse est bleriot...
  • Accès Interface alarme Somfy

    Bonjour, J’ai une alarme Protexiom 600 installée en 2012 et une livebox3 d’Orange. Depuis peu, je n’arrive plus à accéder à l’interface Somfy aussi bien depuis mon PC en réseau...
    Jérôme
    Jérôme

    Jérôme

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Jérôme
    Jérôme

    Jérôme

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    OK Jacky. Petite question: Est ce que Somfy peut proposer un SAV sur ce type de panne et quelle(s) autre(s) option(s) ai je ? Box Tahoma ?
  • Accès Interface alarme Somfy

    Bonjour, J’ai une alarme Protexiom 600 installée en 2012 et une livebox3 d’Orange. Depuis peu, je n’arrive plus à accéder à l’interface Somfy aussi bien depuis mon PC en réseau...
    Jérôme
    Jérôme

    Jérôme

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Jérôme
    Jérôme

    Jérôme

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Bonjour Jean-Luc, Dois je comprendre de votre réponse que vous rejoignez le diagnostic de Jacky (que je remercie par ailleurs pour sa réponse) sur le fait que le module IP de...
  • Accès Interface alarme Somfy

    Bonjour, J’ai une alarme Protexiom 600 installée en 2012 et une livebox3 d’Orange. Depuis peu, je n’arrive plus à accéder à l’interface Somfy aussi bien depuis mon PC en réseau...
    Jérôme
    Jérôme

    Jérôme

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Jérôme
    Jérôme

    Jérôme

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Jacky, en pj le résultat de la commande ping. Un avis? Merci
  • Accès Interface alarme Somfy

    Bonjour, J’ai une alarme Protexiom 600 installée en 2012 et une livebox3 d’Orange. Depuis peu, je n’arrive plus à accéder à l’interface Somfy aussi bien depuis mon PC en réseau...
    Jérôme
    Jérôme

    Jérôme

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Jérôme
    Jérôme

    Jérôme

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Merci Jacky. J'ai aussi téléchargé l'appli Somfy me permettant de me connecter à distance ou en WIFI. Je n'arrive pas non plus à accéder à la centrale. Bonne journée.
  • Accès Interface alarme Somfy

    Bonjour, J’ai une alarme Protexiom 600 installée en 2012 et une livebox3 d’Orange. Depuis peu, je n’arrive plus à accéder à l’interface Somfy aussi bien depuis mon PC en réseau...
    Jérôme
    Jérôme

    Jérôme

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Jérôme
    Jérôme

    Jérôme

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Bonjour Jean-Luc, Pour la 1er question: 404: File not found Pour la 2nd question: 192.168.1.10, identique à celle que je lis via interface LiveBox. Merci. Jérôme
Haut de page