Bonjour,
J'ai effectué dernièrement un échange de ma centrale/transmetteur car mon module IP était HS. La nouvelle centrale a été installée correctement mais depuis peu je...
Bonjour Jacky,
Je ne sais pas si cela a une importance mais le ping que vous avez testé sur bleriot.alarmesomfy.eu ne devrait pas répondre puisque l'adresse est bleriot...
Bonjour,
J’ai une alarme Protexiom 600 installée en 2012 et une livebox3 d’Orange. Depuis peu, je n’arrive plus à accéder à l’interface Somfy aussi bien depuis mon PC en réseau...
Bonjour,
J’ai une alarme Protexiom 600 installée en 2012 et une livebox3 d’Orange. Depuis peu, je n’arrive plus à accéder à l’interface Somfy aussi bien depuis mon PC en réseau...
Bonjour Jean-Luc,
Dois je comprendre de votre réponse que vous rejoignez le diagnostic de Jacky (que je remercie par ailleurs pour sa réponse) sur le fait que le module IP de...
Bonjour,
J’ai une alarme Protexiom 600 installée en 2012 et une livebox3 d’Orange. Depuis peu, je n’arrive plus à accéder à l’interface Somfy aussi bien depuis mon PC en réseau...
Bonjour,
J’ai une alarme Protexiom 600 installée en 2012 et une livebox3 d’Orange. Depuis peu, je n’arrive plus à accéder à l’interface Somfy aussi bien depuis mon PC en réseau...
Merci Jacky.
J'ai aussi téléchargé l'appli Somfy me permettant de me connecter à distance ou en WIFI. Je n'arrive pas non plus à accéder à la centrale.
Bonne journée.
Bonjour,
J’ai une alarme Protexiom 600 installée en 2012 et une livebox3 d’Orange. Depuis peu, je n’arrive plus à accéder à l’interface Somfy aussi bien depuis mon PC en réseau...
Bonjour Jean-Luc,
Pour la 1er question: 404: File not found
Pour la 2nd question: 192.168.1.10, identique à celle que je lis via interface LiveBox.
Merci.
Jérôme