Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yann P.

Membre depuis le 24/04/2020

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • V200 - problème de commande de gâche

    Bonjour. Mon électricien n'arrive pas à faire fonctionner la gâche électrique du portillon à partir du visiophone. Il me dit que c'est la platine de rue du V200 RTS qui est en...
    Yann P.
    Yann P.

    Yann P.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, N'achetez rien ! D'où sortez-vous cette référence "9017713" ? Quel est l'âge de votre V200 ? Comment est-il connecté , photos ? Quelle est la référence...
Haut de page