Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

V200 - problème de commande de gâche

Bonjour. Mon électricien n'arrive pas à faire fonctionner la gâche électrique du portillon à partir du visiophone. Il me dit que c'est la platine de rue du V200 RTS qui est en cause. Si j'achète une nouvelle platine SOMFY 9017713 suis-je certain que le problème sera résolu ? Merci

Yann P.
Yann P.

Yann P.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
44250
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
14 allée des Acacias
Ville:
Saint-Brevin-les-Pins
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    N'achetez rien !

    D'où sortez-vous cette référence "9017713" ?

    Quel est l'âge de votre V200 ?

    Comment est-il connecté , photos ?

    Quelle est la référence de la gâche, photos, lien vers sa doc ? ...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique