Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

V200 - problème de commande de gâche

Bonjour. Mon électricien n'arrive pas à faire fonctionner la gâche électrique du portillon à partir du visiophone. Il me dit que c'est la platine de rue du V200 RTS qui est en cause. Si j'achète une nouvelle platine SOMFY 9017713 suis-je certain que le problème sera résolu ? Merci

Yann P.
Yann P.

Yann P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    N'achetez rien !

    D'où sortez-vous cette référence "9017713" ?

    Quel est l'âge de votre V200 ?

    Comment est-il connecté , photos ?

    Quelle est la référence de la gâche, photos, lien vers sa doc ? ...

    Haut de page