Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

V200 - problème de commande de gâche

Bonjour. Mon électricien n'arrive pas à faire fonctionner la gâche électrique du portillon à partir du visiophone. Il me dit que c'est la platine de rue du V200 RTS qui est en cause. Si j'achète une nouvelle platine SOMFY 9017713 suis-je certain que le problème sera résolu ? Merci

Yann P.
Yann P.

Yann P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    N'achetez rien !

    D'où sortez-vous cette référence "9017713" ?

    Quel est l'âge de votre V200 ?

    Comment est-il connecté , photos ?

    Quelle est la référence de la gâche, photos, lien vers sa doc ? ...

    Haut de page