Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

V200 - problème de commande de gâche

Bonjour. Mon électricien n'arrive pas à faire fonctionner la gâche électrique du portillon à partir du visiophone. Il me dit que c'est la platine de rue du V200 RTS qui est en cause. Si j'achète une nouvelle platine SOMFY 9017713 suis-je certain que le problème sera résolu ? Merci

Yann P.
Yann P.

Yann P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    N'achetez rien !

    D'où sortez-vous cette référence "9017713" ?

    Quel est l'âge de votre V200 ?

    Comment est-il connecté , photos ?

    Quelle est la référence de la gâche, photos, lien vers sa doc ? ...

    Haut de page