Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Mon portail, moteur intégré invisio, installé il y a 3 ans, ne veut quasiment plus se fermer.
J’ai ouvert le boîtier et nettoyé les cellules (j’ai observé, pas de détection...
Bonjour Ed,
Je tombe sur votre fil parce que je suis en train de chercher pourquoi mon portail Cadiou Invisio 3s RTS ne redémarre pas après une coupure de courant au cours de...
Bonjour,
J'ai un ARIANE 6/17 filaire qui est tombé en panne.
Je l'ai démonté pour changer le condensateur.
Depuis, le moteur ne fonctionne que lorsque les boutons de...
Bonjour,
Je viens de recevoir 4 moteurs LT50 Jet 10/17 pour motoriser les VR de mes 4 chambres et ce matin j'entreprends de les tester sur l'établi pour connaître le sens de...