Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous et tout d'abord je vous souhaite une excellente année !
Pouvez-vous m'indiquer quel type de moteur je dois choisir pour motoriser mes volets dont le tube est...
Bonjour,
Je souhaiterai savoir quel est le modèle de mon moteur et comment régler les fins de course.
Merci d'avance !
PS : mes interrupteurs sont des INIS...
Bonjour,
Je souhaiterai savoir quel est le modèle de mon moteur et comment régler les fins de course.
Merci d'avance !
PS : mes interrupteurs sont des INIS...
Bonjour Jérôme,
j'ai le même moteur que vous et je cherche à régler la fin de course.
Avez-vous trouver la solution ? Si oui je suis preneur !
Merci d'avance.
Cordialement...
Bonjour à tous,
je cherche à remplacer un vieil interrupteur de volet roulant SOMFY (3 positions : Haut, Bas et Arrêt ?). Mais je ne m'y repère pas dans les fils !
Pouvez-vous...
Merci MC et Richy C.
Effectivement un fil était débranché de l'interrupteur. Je ne sais pas bien à quoi il sert !
J'ai pu brancher un Récepteur ENKI et un nouvel interrupteur...