Remplacement vieil interrupteur volet roulant SOMFY

Bonjour à tous,
je cherche à remplacer un vieil interrupteur de volet roulant SOMFY (3 positions : Haut, Bas et Arrêt ?). Mais je ne m'y repère pas dans les fils !
Pouvez-vous m'indiquer comment utiliser les fils ?
Neutre : Bleu ?
Terre : Jaune et Vert.
Phase : Marron ?
Les 2 noirs : Montée, Descente ?
Le 3ème noir dénudé ?
Il y a des repères de 1 à 6 mais je ne sais pas à quoi ils correspondent !
Un grand merci d'avance !
Thomas

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Avez-vous débranché un fil...?
    Ce n'est pas normal que des fils se baladent dénudés...????

    Cet iner n'est pas spécifique Somfy, il est spécifique tous VR filaires !

    Vous trouverez des inverseurs filaires sur les sites spécialisés en ligne.

    Il vous faut un On/Off/On, donc, marron phase + marron descente + noir montée.

    Bonne journée

    Richy C.

    Bonjour,

    Il y en a dans toutes les boutiques GSB BricoCastoMerlin ...

    Thomas

    Merci MC et Richy C.
    Effectivement un fil était débranché de l'interrupteur. Je ne sais pas bien à quoi il sert !
    J'ai pu brancher un Récepteur ENKI et un nouvel interrupteur de volet roulant.
    Et voilà qu'aujourd'hui le volet s'est déroulé sans sorti du coffrage... Il est bloqué ! Je n'ai plus qu'à tout démonter !
    Merci pour vos conseils !