Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Aline C.

Membre depuis le 26/04/2020

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Reprogrammer une télécommande Telis 1

    Bonjour, Après avoir changé la pile de ma télécommande de volet de chambre Telis mod/var 1, le volet ne la reconnaît plus. La télécommande Telis 4 n'est programmée que pour le...
    Aline C.
    Aline C.

    Aline C.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Changez une pile de télécommande n'a aucune action ni conséquence sur les mémoires des équipements qu'elle pilote. Si vous êtes certain que cette Télis ne pilote...
Haut de page