Reprogrammer une télécommande Telis 1

Bonjour,
Après avoir changé la pile de ma télécommande de volet de chambre Telis mod/var 1, le volet ne la reconnaît plus. La télécommande Telis 4 n'est programmée que pour le salon.
J'ai suivi les procédures du mode d'emploi sasn succès.
Que dois-je faire pour reprogrammer ma télécommande ?
Merci de votre réponse.
Que

Aline C.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Changez une pile de télécommande n'a aucune action ni conséquence sur les mémoires des équipements qu'elle pilote.

    Si vous êtes certain que cette Télis ne pilote plus le VR il faudra l'affecter comme suit; https://youtu.be/QkT-0GxOv3I

    Bonne journée.