Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai une centrale Tahoma qui pilote des volets roulants recents RTS io avec télécommandes amy 1 et plus anciens Oximo Io avec des télécommandes Telis 1 io ainsi qu'un...
Bonjour,
Mon volet roulant somfy reste en position fermé. Il fonctionne avec une télécommande telis 1 rts. Depuis quelques temps, il fonctionnzitntresnoal, il fallait appuyer...
Bonjour,
Après moteur tombé en panne et remplacé et monté, impossible de faire reconnaitre ma telec telis 1 rts !
Je précise que 2 volets sont regroupés sur le tableau...
bjr,
Je pense avoir cerné mon problème, j'ai remplacé un moteur Oximo RTS par un S&SO-RS100 io et donc mes télécommandes ne sont pas à la bonne fréquence (433 contre 866) !Il...
Bonjour,
Je sollicite votre aide concernant un moteur Somfy Altus 40 RTS 13/10 neuf.
Je remplace un ancien moteur Roller Drive 2401062 défectueux. Le remplacement...
Bonjour
D'abord, sachez qu'il faut éviter de manœuvrer un moteur à vide. Il faut accrocher le tablier.
Essayez la procédure de télécommande perdue ou cassée :
https...
Bonjour,
A priori ma télécommande télis 4 RTS est défectueuse. J'ai des volets à lames orientables. Est-ce que la télécommande Somfy Situo 5 RTS Pure est compatible pour...