Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,
N'utilisant en pratique qu'un seul canal de ma vieille TELIS 4 RTS (celui qui active l'ensemble de mes 9 volets), j'ai commandé une SITUO 1 RTS pour la remplacer...
Mettez la Télis sur le canal groupe et faites un appui 3s sur prog = mouvements tous VR, faites un appui bref <0.5s sur prog Situo = mouvement tous VR.
Bonne journée
Ma réponse n'est pas appropriée, c'est bien ca ?
La Switch est un instrument totalement ludique et sensitif, il suffit de suivre les instructions en cliquant sur les icones et...
Bonjour,
Je suis propriétaire d'un logement et j'ai comme porte d'entrée un volet roulant RTS, je possède 2 télécommandes de type TELIS 4
Après une programmation de mes...
Voyez sur la tête moteur sous le coffre s'il y a des boutons pour le réglage des FdC.
Le Centralis indique un VR filaire et non pas natif radio.
Bonne journée
Bonjour,
je possede une Tahoma V2 pour piloter une Protexium IO .
J'ai aussi des volets roulant pilotés par des telecommandes TELIS 1 RTS et TELIS 4 RTS
Pouvez vous...
Bonjour,
J'ai 3 télécommandes Situo 1 rts ( dont une en parallèle avec un Smoove Origin RTS ). Est-ce que c'est possible de les regrouper en une seule télécommande (toujours...