Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,
Je suis propriétaire d'un logement et j'ai comme porte d'entrée un volet roulant RTS, je possède 2 télécommandes de type TELIS 4
Après une programmation de mes...
Voyez sur la tête moteur sous le coffre s'il y a des boutons pour le réglage des FdC.
Le Centralis indique un VR filaire et non pas natif radio.
Bonne journée
Bonjour,
je possede une Tahoma V2 pour piloter une Protexium IO .
J'ai aussi des volets roulant pilotés par des telecommandes TELIS 1 RTS et TELIS 4 RTS
Pouvez vous...
Bonjour,
J'ai 3 télécommandes Situo 1 rts ( dont une en parallèle avec un Smoove Origin RTS ). Est-ce que c'est possible de les regrouper en une seule télécommande (toujours...
Bonjour,
Mon store extérieur possède un moteur Somfy filaire qui a quelques années et commandé par télécommande SEAV. le récepteur est tombé en panne.
La commande du store a...
Bonjour,
J'ai acheté dernièrement un kit de connectivité 1870755 pour connecter mes volets roulants somfy dotés de télécommandes TELIS 1 RTS.
Après avoir téléchargé...
Bonjour
Mon problème d appairage avec un volet est résolu mais la communication sur le retour d info de la position des volets est très aléatoire.
Mais je ne suis pas le...