Bonjour à tous,
je crois que la première des règles sur un forum est de se présenter :)
Alors voila je m'appelle Rémy et j'ai 64 ans. J'ai acquis il y a un an et demi un...
Un grand merci à Charly, cela fonctionne et tous les volets ont désormais retrouvés leur télécommande dédiée.
Demain je m’attaque à la programmation de la Tahoma.
Je vous...
Bonjour,
N'utilisant en pratique qu'un seul canal de ma vieille TELIS 4 RTS (celui qui active l'ensemble de mes 9 volets), j'ai commandé une SITUO 1 RTS pour la remplacer...
Mettez la Télis sur le canal groupe et faites un appui 3s sur prog = mouvements tous VR, faites un appui bref <0.5s sur prog Situo = mouvement tous VR.
Bonne journée
Bonjour, je viens de remplacer un volet roulant défectueux, ma question est la suivante: est-ce que la télécommande smovve1 RTS 2, s'enregistre dans ma somfy box comme...
Bonjour
On enregistre pas une télécommande dans Tahoma mais un moteur.
La télécommande permet de mettre le moteur en mode mémorisation en ouvrant la mémoire.
Suivez les...
Merci Jacky pour votre réponse,
J'ai fait le test que vous m'avez conseillé. Le store s'est replié, donc ce n'est pas la télécommande qui est en cause. J'ai commandé un nouveau...
Bonjour à tous,
Seule la diode de mon récepteur Centralis Indoor RTS réagit encore aux ordres de ma télécommande Telis1 mais le volet commandé ne répond plus.
J'ai tenté...