Bonjour,
N'utilisant en pratique qu'un seul canal de ma vieille TELIS 4 RTS (celui qui active l'ensemble de mes 9 volets), j'ai commandé une SITUO 1 RTS pour la remplacer...
Mettez la Télis sur le canal groupe et faites un appui 3s sur prog = mouvements tous VR, faites un appui bref <0.5s sur prog Situo = mouvement tous VR.
Bonne journée
Bonjour à tous,
Seule la diode de mon récepteur Centralis Indoor RTS réagit encore aux ordres de ma télécommande Telis1 mais le volet commandé ne répond plus.
J'ai tenté...
Bonjour,
Je n’arrive pas à aperrer une télécommande Telus 1 RTS avec un volet roulant qui a une télécommande murale. Comment faire?
Merci de votre aide.
Merci,
Bonjour Marjorie
Alors il faut opter pour une télécommande de poche Keygo io qui est également compatible avec des volets roulants io.
https://boutique.somfy...
Ma réponse n'est pas appropriée, c'est bien ca ?
La Switch est un instrument totalement ludique et sensitif, il suffit de suivre les instructions en cliquant sur les icones et...
Bonjour,
Je suis propriétaire d'un logement et j'ai comme porte d'entrée un volet roulant RTS, je possède 2 télécommandes de type TELIS 4
Après une programmation de mes...
Voyez sur la tête moteur sous le coffre s'il y a des boutons pour le réglage des FdC.
Le Centralis indique un VR filaire et non pas natif radio.
Bonne journée