Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Reprogrammer une télécommande Telis 1

Bonjour,
Après avoir changé la pile de ma télécommande de volet de chambre Telis mod/var 1, le volet ne la reconnaît plus. La télécommande Telis 4 n'est programmée que pour le salon.
J'ai suivi les procédures du mode d'emploi sasn succès.
Que dois-je faire pour reprogrammer ma télécommande ?
Merci de votre réponse.
Que

Aline C.
Aline C.

Aline C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Changez une pile de télécommande n'a aucune action ni conséquence sur les mémoires des équipements qu'elle pilote.

    Si vous êtes certain que cette Télis ne pilote plus le VR il faudra l'affecter comme suit; https://youtu.be/QkT-0GxOv3I

    Bonne journée.

    Haut de page