Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Récemment acquéreur d'un kit home alarm et d'une caméra indoor, elle ne détecte aucun mouvement.
J'ai accès au live et dans les réglages détection de mouvement est...
Bonjour,
Pour information les 2 problèmes se sont résolus d'eux-mêmes en désinstallant la sirène intérieure du système. La réinstallation de la sirène a corrigé les bugs.
Bonjour,
Récemment acquéreur d'un kit home alarm et d'une caméra indoor, elle ne détecte aucun mouvement.
J'ai accès au live et dans les réglages détection de mouvement est...
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Concernant le statut de l'alarme je dispose bien de la version 3.15 de l'application Android. En attente d'une mise-à-jour réglant le...