Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
après appel au service client, le link a fonctionné de nouveau et maintenant il ne fonctionne plus, et cela malgré une configuration usine de la freebox et séparation du réseau...
Jacky,
J'ai fait un essai à 50cm de la box, cela ne fonctionne pas. Par contre ma caméra elle fonctionne toujours parfaitement et j'ai réussi facilement à changer de wifi.
après appel au service client, le link a fonctionné de nouveau et maintenant il ne fonctionne plus, et cela malgré une configuration usine de la freebox et séparation du réseau...
Bonjour Jacky,
merci pour ton intérêt, le link clignote, suite à cela j'applique la procédure de changement de wifi avec clignotement par vague et rien ne se passe...