Question en attente de réponse
après appel au service client, le link a fonctionné de nouveau et maintenant il ne fonctionne plus, et cela malgré une configuration usine de la freebox et séparation du réseau wifi 2,4ghz et 5ghz. voici le numéro du link : BU0111015598. je ne sais plus quoi faire ?
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Réponses
Bonjour Fabien D.
Le link ne se connecte plus (led clignotante) ou la led est éteinte ?
Bonjour Jacky,
merci pour ton intérêt, le link clignote, suite à cela j'applique la procédure de changement de wifi avec clignotement par vague et rien ne se passe. l'application sur mon portable ne parvient pas à se connecter au link.
Fabien
Bonjour Fabien
Il faut rapprocher le link de la box pour faire le changement de Wifi pour voir si c'est un problème de réception ou un problème de Link.
Jacky,
J'ai fait un essai à 50cm de la box, cela ne fonctionne pas. Par contre ma caméra elle fonctionne toujours parfaitement et j'ai réussi facilement à changer de wifi.
Bien y a plus qu'a attendre qu'un Yello se penche sur le problème.
Bonjour Fabien,
Je constate que votre Link est bien connecté à votre réseau wifi. Je vous invite tout de même de vérifier plusieurs points sur votre installation en suivant le lien ci-dessous :
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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