Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pourquoi le link ne se reconnecte plus ?

après appel au service client, le link a fonctionné de nouveau et maintenant il ne fonctionne plus, et cela malgré une configuration usine de la freebox et séparation du réseau wifi 2,4ghz et 5ghz. voici le numéro du link : BU0111015598. je ne sais plus quoi faire ?

fabien D.
fabien D.

fabien D.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    fabien D.
    fabien D.

    fabien D.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour Jacky,
    merci pour ton intérêt, le link clignote, suite à cela j'applique la procédure de changement de wifi avec clignotement par vague et rien ne se passe. l'application sur mon portable ne parvient pas à se connecter au link.
    Fabien

    fabien D.
    fabien D.

    fabien D.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Jacky,
    J'ai fait un essai à 50cm de la box, cela ne fonctionne pas. Par contre ma caméra elle fonctionne toujours parfaitement et j'ai réussi facilement à changer de wifi.

    Haut de page