Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je n'arrive plus à accéder à mon alarme protexion via l'appli mobile
Je peux y accéder via un accès sur le portail de mon alarme en saisisant mon adresse IP fixe free...
cela va me prendre du temps, la centrale et la freebox sont à 15m l'une de l'autre et raccordé par la netgear au milieu
Avant d'essayer, êtes vous certain de ne pas avoir à...
Bonjour,
Je n'arrive plus à accéder à mon alarme protexion via l'appli mobile
Je peux y accéder via un accès sur le portail de mon alarme en saisisant mon adresse IP fixe free...
Bonjour,
Je n'arrive plus à accéder à mon alarme protexion via l'appli mobile
Je peux y accéder via un accès sur le portail de mon alarme en saisisant mon adresse IP fixe free...
Bonjour,
Je n'arrive plus à accéder à mon alarme protexion via l'appli mobile
Je peux y accéder via un accès sur le portail de mon alarme en saisisant mon adresse IP fixe free...
J'ai bien rebooter la freebox
Voici ma config coté freebox
et coté netgear
La connection est impossible via l'application mobile
si je tente une connection avec http...
Bonjour,
Je n'arrive plus à accéder à mon alarme protexion via l'appli mobile
Je peux y accéder via un accès sur le portail de mon alarme en saisisant mon adresse IP fixe free...
Bonjour,
Je n'arrive plus à accéder à mon alarme protexion via l'appli mobile
Je peux y accéder via un accès sur le portail de mon alarme en saisisant mon adresse IP fixe free...
Bonjour,
Je n'arrive plus à accéder à mon alarme protexion via l'appli mobile
Je peux y accéder via un accès sur le portail de mon alarme en saisisant mon adresse IP fixe free...
Ma centrale est derrière un routeur Netgear, donc je connais l'adresse de ma centrale en 192.168.1.XXX
J'ai redirigé les ports dans la netgear vers l'adresse de la centrale
Si...
Bonjour,
Je n'arrive plus à accéder à mon alarme protexion via l'appli mobile
Je peux y accéder via un accès sur le portail de mon alarme en saisisant mon adresse IP fixe free...
Merci pour votre réponse
J'ai une IP full stack maintenant
Ca ne marche toujours pas et de plus je n'arrive plus à accéder via cette nouvelle adresse au portail de mon...