Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, à tous
Je suis en train de faire construire une maison et je souhaiterai la solution domotique TAHOMA SWITCH, car mes volets roulants seront en IO.
Avec cette...
Bonjour, je me permet de relancer cette discussion car je n'ai pas compris si les interrupteurs DOOXIE sont bien compatibles les avec la Tahoma switch (comme les Céliane)?
Bonjour,
lorsque ma camera detecte une intrusion plusieurs problemes peuvent survenir :
- je n'ai plus acces au direct, on m'a dit que c'etait parce que la cam etait occupee...
Bonjour,
Faut il obligatoirement souscrire une abonnement supplémentaire après l'achat de ces caméra pour les utiliser et être averti ou existe un mode "gratuit"? Merci...