Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'installer mon nouveau visiophone somfy V500. Auparavant j'avais un V300 et ma gache électrique fonctionnait correctement.
A présent, j'entend un "clac" à...
Bonjour,
Ne vous occupez pas de la section des fils.
Le V500 est affublé d'un problème de fonctionnement avec beaucoup de gâches.
C'est un défaut de conception.
J'ai...
Bonjour,
J’ai un portail Somfy Evolvia 400 et je souhaiterais mettre du LED en éclairage de zone. J’ai lu sur le site qu’il fallait une carte relais pour éviter d’endommager...
Bonjour,
Dans le cadre d’ajout d’un relai de puissance bi-pôles, ne serait-il pas plus judicieux d’alimenter ce relai bornes A1/A2 sur l’arrivée 230v par exemple en // des...