Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Somfy V500 et gâche électrique

Bonjour,
Je viens d'installer mon nouveau visiophone somfy V500. Auparavant j'avais un V300 et ma gache électrique fonctionnait correctement.
A présent, j'entend un "clac" à la demande d'ouverture de la gache depuis le V500 mais la gâche ne se déverrouille pas. Je mets en pièce jointe la notice de ma gache.
Merci d'avance pour votre aide.
Laurent.

Laurent S.
Laurent S.

Laurent S.

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
26780
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
EVOLVIA 400
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
250 CHEMIN DU TRIOULET
Ville:
ALLAN
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Laurent
    Les deux visiophone ont les mêmes caractéristiques pour la gâche électrique a savoir 12V et 800Ma maxi, impulsion 1s.
    La section des fils si jamais vous les avez changés doit être de 0.75mm2, en dessous ça peut ne pas fonctionner car l'intensité ne passe pas.

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Ne vous occupez pas de la section des fils.
    Le V500 est affublé d'un problème de fonctionnement avec beaucoup de gâches.
    C'est un défaut de conception.
    J'ai modifié beaucoup de platines pour les rendre fonctionnelles, les utilisateurs ont tous été satisfaits.

    Haut de page