Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy V500 et gâche électrique

Bonjour,
Je viens d'installer mon nouveau visiophone somfy V500. Auparavant j'avais un V300 et ma gache électrique fonctionnait correctement.
A présent, j'entend un "clac" à la demande d'ouverture de la gache depuis le V500 mais la gâche ne se déverrouille pas. Je mets en pièce jointe la notice de ma gache.
Merci d'avance pour votre aide.
Laurent.

Laurent S.
Laurent S.

Laurent S.

Niveau
0
27 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Laurent
    Les deux visiophone ont les mêmes caractéristiques pour la gâche électrique a savoir 12V et 800Ma maxi, impulsion 1s.
    La section des fils si jamais vous les avez changés doit être de 0.75mm2, en dessous ça peut ne pas fonctionner car l'intensité ne passe pas.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Ne vous occupez pas de la section des fils.
    Le V500 est affublé d'un problème de fonctionnement avec beaucoup de gâches.
    C'est un défaut de conception.
    J'ai modifié beaucoup de platines pour les rendre fonctionnelles, les utilisateurs ont tous été satisfaits.

    Haut de page