Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
J'ai un portails motorisé par les moteur SGS 501. Malheureusement, quand je demande l'ouverture le vérin ouvre le vantail mais ce bloque a cause d'un a coup. J'aimerais s'avoir...
J'ai un portails motorisé par les moteur SGS 501. Malheureusement, quand je demande l'ouverture le vérin ouvre le vantail mais ce bloque a cause d'un a coup. J'aimerais s'avoir...
Bonjour
Le moteur du portail fais ça depuis le début, à ma connaissance je n'ai pas vu de voyant défaut.
Lorsque j'active l'ouverture du portail, le premier vantail...