Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je n'ai plus d’accès à mon alarme via l'application de mon téléphone ni par le WEB sur mon PC avec l'adresse IP de mon alarme.
Sur le téléphone j ai un message...
Bonjour,
La centrale a été changée, je peux enfin ouvrir le site et me connecter à ma page Somfy.
La seule chose que je n'ai toujours pas réussi à configurer depuis l'achat...
Bonjour,
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merci jacky pour votre aide. je vais vérifier la date d'achat et ramener le boitier chez Leroy merlin si la garantie est encore valide. Si hors garantie je ne sais pas si cela...
Bonjour,
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Bonsoir
je n'ai pas le bip long final indiqué sur le tutu indiqué par somfy ?
https://www.youtube.com/watch?v=2qwAOvJPWaQ
Je suis je pense sous garantie 5 ans ? Qui peut...
Bonjour,
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Bonjour
J'ai effectué la procédure de connexion comme décrite dans le tutoriel et résultat quand je saisis l'adresse 192.168.0.205 lu sur le clavier LCD toujours pas de réponse...
Bonjour,
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