Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Pascal D.

Code postal:
62231
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 28/04/2020

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème Alarme protexiom start gsm

    Bonjour à tous J'ai acheté une alarme protexiom start GSM. J'ai réussi à l'installer via ordinateur. J'ai mon adresse IP etc. Mon problème est qu'avec la puce...
    Nordine Z.
    Nordine Z.

    Nordine Z.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Mery sur oise
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Potexiom start gsl
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    9 RUE DES NATIONS
    Ville:
    95540
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Pascal D.
    Pascal D.

    Pascal D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    62231
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Problème résolu en reposionnant correctement la puce free dans le logement de la centrale... cordialement pascal
  • Problème Alarme protexiom start gsm

    Bonjour à tous J'ai acheté une alarme protexiom start GSM. J'ai réussi à l'installer via ordinateur. J'ai mon adresse IP etc. Mon problème est qu'avec la puce...
    Nordine Z.
    Nordine Z.

    Nordine Z.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Mery sur oise
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Potexiom start gsl
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    9 RUE DES NATIONS
    Ville:
    95540
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Pascal D.
    Pascal D.

    Pascal D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    62231
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour à tous et bon 1 er mai Dommage qu'il y en ait pas de suite au message car j'ai le même problème que Nordine avec une Carte Sim free et statut : configuration effectuée...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique