Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Je n ai plus l acces à mon interface WEB via l adresse IP

Bonjour,

Je n'ai plus d’accès à mon alarme via l'application de mon téléphone ni par le WEB sur mon PC avec l'adresse IP de mon alarme.
Sur le téléphone j ai un message : données reçues invalides Veuillez vous reconnecter.
Sur le PC j ai le message : Le serveur à l’adresse 192.168.0.220 met trop de temps à répondre.
Que faut il faire ?

Merci,

Jean-François
Jean-François

Jean-François

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page