Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
suite a une perte de ma connexion internet, je me suis rendu compte qu'il m'etait impossible de piloter mes volets sans connexion a internet.
y a t il un moyen de...
Bonjour,
Internet n'est obligatoire que pour des ordres manuels en dehors de son domicile.
Chez vous, elle fonctionne en Wifi.
Cependant, en cas de coupure Internet les...
Bonjour,
je possede un visiophone (ou portier) Evology VP2C-FI2.
ce produit ne fonctionne pas bien et je souhaiterai le changer.
que conseillez vous sachant que :
le...
Bonsoir Gaetan
Aucun Visiophone Somfy n'envoie les images vidéo sur le Réseau. Donc impossible de voir qui est a la porte avec le smartphone par exemple.
Pour le reste suivez...
Bonjour,
Je suis Guet !
je suis nouveau dans cet univers, .... disons pas simple..... :D
j'ai une box tahoma (que j'ai acheté en prévision d'équiper ma nouvelle maison)...
Bonjour
Pour associer l'ampoule à Tahoma, il faut le Pont HUE de Philips, et c'est lui qu'on associe à Tahoma.
Tahoma et compatible Apple.
Bonne journée !