Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
suite a une perte de ma connexion internet, je me suis rendu compte qu'il m'etait impossible de piloter mes volets sans connexion a internet.
y a t il un moyen de...
Bonjour,
Internet n'est obligatoire que pour des ordres manuels en dehors de son domicile.
Chez vous, elle fonctionne en Wifi.
Cependant, en cas de coupure Internet les...
Bonjour,
je possede un visiophone (ou portier) Evology VP2C-FI2.
ce produit ne fonctionne pas bien et je souhaiterai le changer.
que conseillez vous sachant que :
le...
Bonsoir Gaetan
Aucun Visiophone Somfy n'envoie les images vidéo sur le Réseau. Donc impossible de voir qui est a la porte avec le smartphone par exemple.
Pour le reste suivez...
Bonjour,
Je suis Guet !
je suis nouveau dans cet univers, .... disons pas simple..... :D
j'ai une box tahoma (que j'ai acheté en prévision d'équiper ma nouvelle maison)...
Bonjour
Pour associer l'ampoule à Tahoma, il faut le Pont HUE de Philips, et c'est lui qu'on associe à Tahoma.
Tahoma et compatible Apple.
Bonne journée !