Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

remplacement Visiophone evology

Bonjour,
je possede un visiophone (ou portier) Evology VP2C-FI2.
ce produit ne fonctionne pas bien et je souhaiterai le changer.
que conseillez vous sachant que :
le evology est filaire, donc j'ai 2 fils entre le boitier de commande interieur et la "sonette"
je souaite, comme aujourd'hui, pouvoir ouvrir et fermer le portail avec le boitier de commande
je souhaiterai pouvoir interragir depuis l'exterieur (afficher qui c'est, communiquer avec, ouvrir et fermer le portail a distance.
j'ai deja une box tahoma pour commander des volets IO
merci

Gaetan R.
Gaetan R.

Gaetan R.

Niveau
0
9 / 100
points

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Gaetan
    Aucun Visiophone Somfy n'envoie les images vidéo sur le Réseau. Donc impossible de voir qui est a la porte avec le smartphone par exemple.
    Pour le reste suivez le lien ci dessous.
    https://www.somfy.fr/produits/portes-de-garage-et-portail...

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page