Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaite savoir pourquoi je ne peux pas créer le scénario Tahoma suivant : lorsque le capteur d'ouverture détecte que la porte est ouverte, je veux mettre mon...
Bonjour,
La raison invoquée de sécurité n'a pas de sens dans la mesure où le mode hors gel ne coupe pas un chauffage, mais le maintient à son niveau minimum.
Il est...
Bonjour, j'ai 7 Volets S&SO RS100 IO dans un appartement neuf, gérés avec une télécommande Situo 1 pour l'ensemble et par une box Flexom (ubiwizz) pour la gestion de chaque...
Bonjour Frederic,
Je viens de voir votre message, et à ce jour aucune solution.
J'avoue avoir laissé tomber un peu le sujet, découragé par les renvoi de chaque fabricant...