Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour j’ai essayé l’ensemble des manipulations pour remettre à zéro ma CENTRAL suite à Messages de transmetteur absent sur le clavier LCD rien n’y fait je n’arrive pas à...
Bonjour j’ai essayé l’ensemble des manipulations pour remettre à zéro ma CENTRAL suite à Messages de transmetteur absent sur le clavier LCD rien n’y fait je n’arrive pas à...
Voici l'ensemble des actions effectuées
Tentative de remise à zero IP :
- en suivant la procédure : KO la centrale ne se remet pas à jour // la diode ne s'éteind pas au...
Bonjour j’ai essayé l’ensemble des manipulations pour remettre à zéro ma CENTRAL suite à Messages de transmetteur absent sur le clavier LCD rien n’y fait je n’arrive pas à...
Bonjour j’ai essayé l’ensemble des manipulations pour remettre à zéro ma CENTRAL suite à Messages de transmetteur absent sur le clavier LCD rien n’y fait je n’arrive pas à...
Un complément à cette première information je pense que j’ai un problème sur la centrale car je n’arrive pas à faire une remise à zéro correcte du module IP en effet lors ce que...