Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

yannick R.

Membre depuis le 02/05/2020

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Remise à zéro CENTRAL impossible

    Bonjour j’ai essayé l’ensemble des manipulations pour remettre à zéro ma CENTRAL suite à Messages de transmetteur absent sur le clavier LCD rien n’y fait je n’arrive pas à...
    yannick R.
    yannick R.

    yannick R.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    yannick R.
    yannick R.

    yannick R.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Bonjour Lorsque les piles sont mises alors la centrale fait un bio toutes les trente secondes environ Avec la diode qui s’éteint et se rallume
  • Remise à zéro CENTRAL impossible

    Bonjour j’ai essayé l’ensemble des manipulations pour remettre à zéro ma CENTRAL suite à Messages de transmetteur absent sur le clavier LCD rien n’y fait je n’arrive pas à...
    yannick R.
    yannick R.

    yannick R.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    yannick R.
    yannick R.

    yannick R.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Voici l'ensemble des actions effectuées Tentative de remise à zero IP : - en suivant la procédure : KO la centrale ne se remet pas à jour // la diode ne s'éteind pas au...
  • Remise à zéro CENTRAL impossible

    Bonjour j’ai essayé l’ensemble des manipulations pour remettre à zéro ma CENTRAL suite à Messages de transmetteur absent sur le clavier LCD rien n’y fait je n’arrive pas à...
    yannick R.
    yannick R.

    yannick R.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    yannick R.
    yannick R.

    yannick R.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Centrale protexiom optimum achetée en juillet 2016 avec des éléments complémentaires Ça fait cher pour 4 ans d’utilisation...
  • Remise à zéro CENTRAL impossible

    Bonjour j’ai essayé l’ensemble des manipulations pour remettre à zéro ma CENTRAL suite à Messages de transmetteur absent sur le clavier LCD rien n’y fait je n’arrive pas à...
    yannick R.
    yannick R.

    yannick R.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    yannick R.
    yannick R.

    yannick R.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Un complément à cette première information je pense que j’ai un problème sur la centrale car je n’arrive pas à faire une remise à zéro correcte du module IP en effet lors ce que...
Haut de page