Remise à zéro CENTRAL impossible

Bonjour j’ai essayé l’ensemble des manipulations pour remettre à zéro ma CENTRAL suite à Messages de transmetteur absent sur le clavier LCD rien n’y fait je n’arrive pas à réinitialiser l’IP et je n’arrive pas à remettre à zéro la centrale est :
Centrale protexiom avec module gsm

yannick R.

    Réponses

    yannick R.

    Un complément à cette première information je pense que j’ai un problème sur la centrale car je n’arrive pas à faire une remise à zéro correcte du module IP en effet lors ce que je suis la procédure normalement la diode doit arrêter de s’allumer au bout de 10 secondes en émettant un bio et la il faut attendre 30 secondes
    D’ailleurs avec ou sans la procédure une fois que je remets les piles la centrale fait un bip environ toutes les 30 secondes avec la diode qui fait qui s’éteint

    yannick R.

    Centrale protexiom optimum achetée en juillet 2016 avec des éléments complémentaires
    Ça fait cher pour 4 ans d’utilisation....

    yannick R.

    Voici l'ensemble des actions effectuées

    Tentative de remise à zero IP :

    • en suivant la procédure : KO la centrale ne se remet pas à jour // la diode ne s'éteind pas au bout de 10 seconde

    Quand je rebranche piles / réseau rj45 / alimentation : les diodes clignotent environ toutes les trente secondes et la centrale émet un bip
    Lorsque j'essaie d'accéder au menu via l clavier message transmetteur absent

    Tentative de RAZ des éléments associés en utilisant la touche prog de la centrale suivant la procédure : résultat idem

    Quand je rebranche piles / réseau rj45 / alimentation : les diodes clignotent environ toutes les trente secondes et la centrale émet un bip
    Lorsque j'essaie d'accéder au menu via l clavier message transmetteur absent

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Yannick,

    Pouvez-vous retirer une pile de votre Centrale et la remettre, cette dernière fait elle un BIP! ?

    Bonne journée,

    yannick R.

    Bonjour
    Lorsque les piles sont mises alors la centrale fait un bio toutes les trente secondes environ
    Avec la diode qui s’éteint et se rallume

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Yannick,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Centrale/Transmetteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.