Question en attente de réponse
Bonjour j’ai essayé l’ensemble des manipulations pour remettre à zéro ma CENTRAL suite à Messages de transmetteur absent sur le clavier LCD rien n’y fait je n’arrive pas à réinitialiser l’IP et je n’arrive pas à remettre à zéro la centrale est :
Centrale protexiom avec module gsm
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Un complément à cette première information je pense que j’ai un problème sur la centrale car je n’arrive pas à faire une remise à zéro correcte du module IP en effet lors ce que je suis la procédure normalement la diode doit arrêter de s’allumer au bout de 10 secondes en émettant un bio et la il faut attendre 30 secondes
D’ailleurs avec ou sans la procédure une fois que je remets les piles la centrale fait un bip environ toutes les 30 secondes avec la diode qui fait qui s’éteint
Centrale protexiom optimum achetée en juillet 2016 avec des éléments complémentaires
Ça fait cher pour 4 ans d’utilisation....
Voici l'ensemble des actions effectuées
Tentative de remise à zero IP :
Quand je rebranche piles / réseau rj45 / alimentation : les diodes clignotent environ toutes les trente secondes et la centrale émet un bip
Lorsque j'essaie d'accéder au menu via l clavier message transmetteur absent
Tentative de RAZ des éléments associés en utilisant la touche prog de la centrale suivant la procédure : résultat idem
Quand je rebranche piles / réseau rj45 / alimentation : les diodes clignotent environ toutes les trente secondes et la centrale émet un bip
Lorsque j'essaie d'accéder au menu via l clavier message transmetteur absent
Bonjour Yannick,
Pouvez-vous retirer une pile de votre Centrale et la remettre, cette dernière fait elle un BIP! ?
Bonne journée,
Bonjour
Lorsque les piles sont mises alors la centrale fait un bio toutes les trente secondes environ
Avec la diode qui s’éteint et se rallume
Bonjour Yannick,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Centrale/Transmetteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question